Les professeurs

Laura-Lie 

Laura-Lie c'est notre nouvelle petite découverte chez Les Fondues ! 

Après avoir fait de la GRS en compétition

(avec un complément danse classique obligatoire)

et du hip hop pendant 7 ans,

elle se découvre une réelle passion

pour la pole dance en 2017.

Entre force et souplesse, elle fait rapidement le lien

entre cette nouvelle discipline

et ses expériences sportives passées

qui lui permettent d'acquérir plus rapidement

un très bon niveau. 

"Ce qui me plait le plus c'est de travailler

des combos "simples" mais dans lesquels

on peut s'attarder sur les détails pour les rendre

les plus esthétiques possibles"

Après 4 ans de pratique, elle commence à se lancer petit à petit dans l'enseignement grâce à des amies qui lui font confiance lors de la fermeture du studio où elles avaient l'habitude de s'entrainer ensemble. 

Fin 2021 elle décide de se lancer dans ce nouveau projet afin de vivre de sa passion et commence à donner des cours privés en visio avant d'intégrer l'équipe des profs des Fondues en mars 2022.

Laura-Lie c'est un parfait mélange de douceur et de force ! Elle saura vous guider pour fluidifier vos combos favoris mais également vous donner ses secrets pour passer vos figures de force. 

Déjà adoptée par Les Fondues mais toujours désireuse de progresser dans son enseignement, elle prévoit de se former prochainement auprès de Manuela Carneiro. 

Harmonie parfaite entre la pole et son passé de danse, elle trouve dans cette discipline un véritable moyen d'expression et de partage. 

 

Curieuse de découvrir de nouveau styles de flow et de nouveaux mouvements, Sarah multiplie rapidement les cours privés et les stages avec de nombreuses personnalités de la pole dance dont Marie Soller, Ludivine Allegue, Marie Moulin, Laura Mété, Maxime Joret, Elle Sky et son mentor Johanna Vigneron auprès de qui elle se forme en pole flow.

 

En 2022,  en plus d'être vice-présidente de l'association depuis 2019, elle intègre donc à son tour l'équipe de profs des Fondues de la pole afin de donner ses premiers cours de pole flow / contempo. 

 

Au travers de ses cours, Sarah cherche avant tout à transmettre sa passion et ses expressions. Sensible, consciencieuse et créative, elle saura vous apporter douceur et légèreté au cours de ses chorégraphies.  
 

IMG_0407.jpg

Sarah

Sarah, c'est un peu notre couteau suisse

chez Les Fondues !

Après plus de 10 ans de danse moderne, Sarah pratique la  la musculation en salle pendant 6 ans et rencontre en parallèle la pole dance en 2018.

Curieuse de découvrir ce nouveau sport, elle trouve dans cette discipline un parfait accord entre force, souplesse et grâce. Afin d'améliorer ses figures, elle commence en 2019 le stretching. 

 

A force de stages et de rencontre, Sarah trouve peu à peu une véritable passion pour un dérivé de la pole dance : le pole flow.